Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MADAME NO
20 juin 2016

Barrettes so preppy !!!

j'ai 2 minis- monstres garçons à la maison, alors je vais vous dire, j'ai fait mon deuil des jolis cheveux longs à coiffer, des tresses à réaliser, ( et pourtant je bave devant les tutos PINTEREST...) des couettes, serres têtes barrettes et j'en passe....

Alors franchement, je vais vous dire que je me suis éclatée à réaliser ces petites barettes, j'ai même craqué et gardé une version jaune vif pour moi ...afin d'égayer mon cheveux filasse ( oui oui c'est très régressif mais c'est trop mmeugggggnon !)

Alors il  n'y a que deux couleurs pour le moment mais je pense en tester pleins d'autres

H

JAdmirez mon petit blondinet qui pose,on a réussi à clipper deux-trois petits cheveux ( c'est juste pour avoir un idée de la taille....non mais )

W

K

M

 Rendez-vous sur Hellocoton !

H

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
BY MADAME NO
Albums Photos
Archives
BY MADAME NO
Visiteurs
Depuis la création 226
Publicité